Réglement du Concours Olpub

Article 1 : Organisateur

Olpub est une marque de l'agence de communication globale Kapros. Kapros, société au capital de 2000 euros dont le siège social est située au 41 rue de Maubeuge, 75009 Paris et immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 789 321 114.

Olpub organise un jeu gratuit sans obligation d'achat du 01 Février 2014 au 20 Février 2014

ATTENTION: Par décision de la société, les dates sont modifiées, le concours se terminera désormais le 30 Mai 2014

Le Jeu est intitulé «Boost ta comm ».

La participation au Jeu implique l'acceptation préalable et sans réserve par le participant au jeu du présent règlement et le respect des lois et règlements en vigueur sur le territoire français


Article 2 : Acceptation du règlement


La participation au jeu concours implique l'acceptation, sans aucune réserve du joueur au présent règlement et aux principes du jeu. Tout contrevenant à l'un ou plusieurs des articles du présent règlement sera privé de la possibilité de participer au jeu choisi, mais également du prix qu'il aura pu éventuellement gagner. Le lot ne lui serait pas attribué.


Article 3 : Condition de participation
3.1 Le Jeu est ouvert à toute personne morale domiciliée à Amiens, cliente ou non de l'agence, l'Organisateur se réserve le droit de procéder à toutes vérifications nécessaires concernant l'identité, l'adresse postale et/ ou électronique des participants
3.2 Sont exclus de toute participation au jeu et du bénéfice de toute dotation, que ce soit directement ou indirectement l'ensemble du personnel de l'Organisateur et des partenaires, y compris leur famille et conjoints, ainsi que les personnes mineures.
3.3 Les personnes n'ayant pas justifié de leurs coordonnées et identités complètes ou qui les auront fournies de façon inexacte ou mensongère seront disqualifiées.
3.4 Le non respect du règlement entraine l'annulation automatique de la participation et de l'attribution éventuelle des dotations.


Article 4 : Modalité de participation


4.1 Le participant doit remplir totalement et correctement le formulaire de renseignements fournis par l'agence pour que son inscription soit validée. Le joueur est informé et accepte que les informations saisies dans le formulaire d'inscription vaillent preuve de son identité.
4.2 Toute participation effectuée contrairement aux dispositions du présent règlement rendra la participation invalide.
4.3 Tout participant suspecté de fraude pourra être écarté du jeu-concours par l'agence sans que celle-ci n'ait à en justifier.
4.4 Toute identification ou participation incomplète, erronée ou illisible, volontairement ou non, ou réalisée sous une autre forme que celle prévue dans le présent règlement sera considérée comme nulle.
Une fois le formulaire validé, il est sélectionné au tirage au sort

Article 5 : Définition et valeur de la Dotation

Pack de communication plus de détails

Article 6 : Désignation du gagnant, et attribution du lot

La désignation du gagnant se fera par tirage au sort parmi les inscriptions enregistrées et valide. Il sera effectué par un système informatisé le 21 février 2014. Le gagnant sera avisé par l'agence du tirage soit par courrier, par mail, par téléphone ou par une visite dans un des établissements de leur société. Cette information leur sera communiquée au plus tard la semaine qui succède au tirage au sort. En cas de non réponse de leur part dans un délai de 2 mois à partir de la date du tirage au sort, ils seront considérés comme avoir renoncé au lot, et celui-ci sera perdu.
Les gagnants déclarent se soumettre à tout contrôle sur leur identité et la réalité de leur domicile (adresse postale et adresse internet).les informations fausses (domicile, identité), entraînent la disqualification du gagnant et de ses participations.
Le gagnant est désigné après vérification de l'éligibilité aux gains de la dotation le concernant

Article 7 : Force majeure

La responsabilité de l'Organisateur ne saurait être encourue, d'une façon générale, en cas de force majeure ou cas fortuit indépendant de sa volonté (notamment problèmes techniques...) perturbant l'organisation et la gestion du Jeu, de telle sorte que celui-ci serait écourté, prolongé, reporté, modifié ou annulé.
Au sens du présent règlement, la force majeure s'entend de tout événement imprévu, insurmontable et indépendant de la volonté d'une personne susceptible de la dégager de sa responsabilité ou de la délier de ses engagements, selon la jurisprudence de la Cour de Cassation. Les plaignants ne pourraient alors prétendre à quelques dotations que ce soit.

Article 8 : Publicité

Du seul fait de l'acceptation de son prix, le participant ayant gagné autorise l'Organisateur à utiliser ses nom, prénom, ainsi que l'indication de sa ville et de son département de résidence dans toutes manifestations publi-promotionnelle, sur le site internet de l'Organisateur et sur tout site ou support affilié, sans que cette utilisation puisse ouvrir de droit et rémunération autre que la délivrance du lot gagné.

Article 9 : Modification du règlement

L'Organisateur se réserve le droit, pour quelque raison que ce soit, de modifier, remplacer, prolonger, écourter, suspendre ou annuler ce jeu sans préavis, sans que sa responsabilité ne soit engagée de ce fait. Il est précisé que dans une telle hypothèse le lot et sa valeur pourront être ramenés au prorata de la nouvelle durée du jeu. Aucun dédommagement ne pourra être demandé par les participants