Community manager (H/F)

recrutement-kapros-community-manager

Lieu du stage :

Bureaux de l'entreprise à Nouakchott (Tevragh Zeina)

Mission :

Vous aurez pour mission d'animer et de gérer les communautés de nos clients et ceux des projets internes à la société sur les médias sociaux (Facebook, tweeter, Google+...) et les différents blogs sur lesquels ils sont présents. Une formation en début de mission est à prévoir.

Profil :

De formation minimum Bac +2  avec une bonne culture générale, vous avez des capacités organisationnelles, d'analyse, de synthèse et un bon relationnel. De solides compétences en expressions orale et écrite sont exigées.  Maîtriser la langue arabe serait un vrai plus.

Durée

 3 à 6 mois

Rémunération

indemnité de stage avec possibilité de recrutement au bout.

 

Postuler

Veuillez remplir ce formulaire en complétant tous les champs requis. Nous vous contacterons dès que possible.
 
captcha
Recharger

powered by fox contact